Publié par Laisser un commentaire

[actives] Fwd: Texte contributif

——– Message transféré ——– Sujet : Texte contributif Date : Tue, 17 Nov 2020 21:35:22 +0100 De : Jean-Pierre MOUSSET <jpmous@berarmous.fr> Pour : Arnaud Idealiste.fr <ac@idealiste.fr>

Arnaud, Mon envoi à la liste s’étant perdu je ne sais où, je te fais passer le message, et le texte de présentation des Abeilles que j’ai rédigé. T’est-il possible de l’envoyer de ma part à la listes “actives”, afin que les collègues le reçoivent, cette fois ? Ce qui est rageant c’est de ne pas savoir si c’est mon ordi qui déconne, un black-listage, un pb chez notre hébergeur… 😠 Merci et à bientôt. Jean-Pierre Mousset 06 35 97 12 15
Texte envoyé dimanche dans l’après-midi Bonjour les Abeilles,
Comme il nous faut sensibiliser les amis, proches, membres d’assos etc. pour renforcer nos effectifs, j’ai pensé à un texte destiné à des personnes ne connaissant pas encore notre projet ni notre mode de fonctionnement. Bon, on va dire que c’est un “document d’appel”, à mettre sur le site, à envoyer par mail, à mettre sur nos réseaux sociaux préférés. Il sera complété par les autres infos (site, dépliant …).
Pour l’instant, le texte est “brut de fonderie”, il n’y a pas de logos, ni d’adresse, ni le site… C’est surtout pour voir d’abord ce que l’on souhaite dire de nous.
Avec une idée de base : on ne se parle pas à nous (nous sommes déjà convaincus), mais on parle à des gens qui ne nous connaissent pas, ne savent pas ce qu’est une épicerie autogérée, etc. mais qu’il s’agit d’intéresser, de rassurer, de convaincre …
Allez, à vos claviers ! c’est un texte-martyre à retravailler collectivement. Je pense qu’il faudrait qu’il tienne sur une page. Déjà, tout le monde ne lira pas mon texte actuel car déjà long !! Aussi pensez à ajouter ce qui manque, mais aussi à alléger ce qui est redondant ou inutile.
Amitié. Jean-Pierre
——————————————————————— Desinscription: envoyez un message a: actives-unsubscribe@abeilles-vallee.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.